dimanche 9 mai 2010

Comment adhérer à l'association ?


Selon l'article 3 des statuts, l'association se compose de membres :
  • adhérents,
  • bienfaiteurs,
  • de personnes morales légalement constituées en associations déclarées conformément à l’article 5 de la loi du 1 juillet 1901.

  • Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d'administration.
  • Le titre de membre adhérent s’acquiert par une cotisation annuelle, dont le montant sera fixé par l’Assemblée générale.
  • Le titre de membre d'honneur peut être décerné par le Conseil d'administration aux personnes qui rendent ou qui ont rendu des services signalés à l'association. Ce titre confère aux personnes qui l'ont obtenu le droit de faire partie de l'assemblée générale sans être tenues de payer une cotisation.
Lors de la réunion de création de l'association,
la cotisation annuelle pour l'année 2010 a été fixée à :
  • 10 € pour une personne
  • 15 € pour un couple
Il est dit également que pour être membre, la demande doit être agrée par le Conseil d'Administration. Celui-ci ne sera constitué qu'après la première assemblée générale.
Avant, cette assemblée les demandes sont acceptées sans cet agrément.

Pour adhérer, il suffit d'adresser dès maintenant un chèque au nom de l'association à l'adresse postale suivante :
  • Association du Cimetière du Vil12, rue du Général Le Flô29680 ROSCOFF

Nous vous demandons de préciser :
  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse postale

Si vous souhaitez être facilement contacté(e), vous pouvez également indiquer :
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse email.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez écrire à l'association par email :


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